La combinaison de succès Partie I: « climax »

Bons Traders Jour,

Dans cet article, je vais faire une introduction à la combinaison du volume et de l’action des prix. Beaucoup de commerçants ignorent les changements de volume pendant qu’ils la négociation peut-être parce qu’ils ne savent pas sa valeur ou peut-être il Test et expériences est un peu difficile à comprendre. Je crois que la combinaison de l’action de volume et de prix peut-être avec un indicateur que la confirmation qu’il est le moyen le plus solide au commerce.

Vous savez qu’il ya tant d’indicateurs de volume et, évidemment, quand vous voyez de plus grandes barres que le précédent il y a plus de volume. D’autre part, quand vous voyez les petites barres que les moyens précédents il y a moins de volume. Je pense vous informer que la première chose importante que quelqu’un doit savoir sur le volume est « climax ». Alors, quel est « climax »?

Lorsque nous avons un mouvement important dans le prix avec un grand volume de c’est « un point culminant d’achat ». Cela signifie que de nombreux investisseurs au cours de la bougie actuelle achètent massivement. Dans la situation Aller à l’adresse inverse, nous avons le « point culminant de vente ». Un grand mouvement vers le bas avec un volume élevé. Cela signifie que les investisseurs dans la bougie actuelle se vendent beaucoup.

Quel est le bon moment pour le commerce? Comme je l’ ai déjà dit dans un paroxysme d’achat le prix peut atteindre des niveaux très élevés. Lorsque les investisseurs se rendent compte que le prix est dans un très haut niveau et il est suracheté ils commencent à Regardez ici vendre massivement. Ceci est le bon moment pour le commerce en cas de tendance à la hausse qui est près de la fin. Quand vous voyez le prix à proximité d’ un niveau de résistance (résistance, nombres entiers, les lignes de tendance , EMAS) et un point culminant d’achat apparaît et après que vous remarquez un faible volume ou un point culminant de vente ici peut – être qu’il est temps pour la fin de la tendance à la hausse.

D’autre part, lorsque le prix est proche d’un http://www.binaireonline.com/option-binaire/ niveau de support solide et un point culminant de vente apparaît et après que le faible volume ou un nouveau point culminant d’achat peut-être il est le temps de la fin de la tendance à la baisse.

Donc, la clé, comme toujours, est d’acheter à bas et vendre dans des hauts et avec la lecture du volume droit et de l’ action de prix que vous pouvez atteindre cet objectif. Attention, vous devez toujours attendre pour voir ce qui se passera « après » le point culminant non binaireonline pendant l’apogée apparaît. Dans le prochain article , je vais vous montrer quelques bons exemples et je vais vous expliquer l’indicateur de volume dont je me sers. Restez à l’écoute!